Clos de Sanissard : Mise en vente des 3 lots

Après avoir acquis en 2019 un ensemble immobilier au quartier de Sanissard, la commune a pu procéder à l’aménagement du hameau afin de sécuriser et désengorger la zone. Ont ainsi été créés un point d’apport volontaire, 9 places de parking et 3 garages qui seront offerts à la location prochainement.

Les travaux étant (quasi) finalisés, le reste du tènement immobilier divisés en 3 lots est désormais mis en vente, sur décision du conseil municipal en date du 9 juin 2022.

Sont ainsi mis en vente :

• Un lot n° 1, comprenant une maison individuelle à rénover, sur un terrain de 640m2
  • Un lot n° 2, comprenant un terrain à bâtir de 825m2, sur lequel est érigée une grange d’environ 200m2, à détruire ou à rénover
  • Un lot n° 3, comprenant un terrain à bâtir de 645m2

La procédure de vente sous pli fermé au plus offrant a été retenue et sera gérée par l’office notarial de maître Aubry-Flaus sis, 5 avenue de Saint Quentin, 38210 Tullins.

Les règlements encadrants la vente de chacun de ces lots ont été votés en conseil municipal et sont disponibles en mairie ou téléchargeable ci-dessous :

• Prix minimum : 150 000 euros pour chacun des lots (hors frais et taxes)
  • Critère de jugement des offres : Offre financière la plus avantageuse parmi l’ensemble des offres.
  • Visites des lieux : Samedi 3 septembre 2022 de 10h à 12h OU Mercredi 7 septembre 2022 de 18h à 20h.
  • Date limite de remise des offres : vendredi 30 septembre 2022, avis de réception ou récépissé de remise faisant foi.
  • Lieu de remise ou d’envoi des offres, en format papier obligatoire : Office notarial SCP ACTES ET CONSEILS JURIDIQUES, 5 avenue de Saint Quentin, 38210 Tullins.
  • Obtention des dossiers de candidature : les candidats pourront télécharger les dossier sur le site internet de la mairie ou ou s’adresser à l’accueil de la mairie de Vourey pour obtenir un version papier (aux horaires d’ouverture).
  • Modalités de transmission des offres, justifications, pièces à produire par les candidats : Celles fixées dans le règlements de la vente.

Pour tous renseignements d’ordre techniques ou administratif : se rapprocher de la mairie de Vourey.

Il est ici précisé que les horaires d’ouverture de la mairie et de l’office notarial chargé de la vente sont aménagés pour la période d’été, et qu’une période de fermeture est notamment prévue sur une partie du mois d’août. Il est nécessaire de se renseigner en amont avant de se présenter sur place.