Commission Travaux : 1ere réunion en mairie

Bruno Guely, adjoint à cette compétence, a réuni avec madame le Maire, la commission composée de : Jérémy Deglaine-Videlier, Franck Pavan, Robert Repellin et Jean-Louis Pinto-Suarez. Afin de discuter des dossiers en cours, l’adjoint à l’urbanisme, monsieur Serge Cozzi, a été invité pour cette 1 ère.

Au programme :

• Finalisation du projet au Chantarot, avec le local technique municipal, la rénovation d’un appartement et de 100m² de bureaux. Ce dossier est également suivi par l’architecte Amélie Gondran.
  • L’aménagement du « Clos de Sanissard », avec le permis d’aménager pour 3 lots, et le point d’apport volontaire s’inscrivant dans l’OAP de Sanissard ont été présentés aux élus.
  • La réflexion sur la destruction d’une partie de la grange de la départementale fut le dernier dossier étudié par cette commission, qui a encore beaucoup de pain sur la planche.

Tous ces dossiers seront présentés à l’équipe municipale lors des différentes réunions et une information sera donnée prochainement à la population.

Une première approche pour cette commission qui doit encore composer avec les différentes contraintes sanitaires. Les dossiers ne manquent pas, un ordre de priorité sera donc nécessaire ! Mais le dynamisme est bien présent !