Conseil Municipal des jeunes : résultats !

Le vendredi 2 juillet dernier avait lieu l’élection du 1er Conseil Municipal des jeunes de la commune de Vourey.

Cette élection s’est déroulée en deux temps : tout d’abord, le matin, à l’école, ce sont les classes de CM1 et CM2 qui ont été appelées à se prononcer. Puis, entre 16h30 et 17h30, en mairie, ce fut au tour des collégiens et collégiennes de s’exprimer par les urnes.

Il y avait 44 inscrits (du CM1 à la classe de 3ème) et 40 votants : 39 bulletins exprimés en faveur de la liste conduite par Mathilde Baret et 1 bulletin blanc ont été comptabilisés.

Les jeunes élus seront installés dans leur fonction lors du Conseil Municipal du 16 septembre 2021.

Les CM1 et CM2 appelés aux urnes le matin à l’école

Le bureau de vote pour les collégiens et collégiennes installé l’après-midi devant la mairie

Les nouveaux élus du Conseil Municipal des Jeunes