Des travaux à l’école

Les services techniques, les pépinières Vincent et madame le Maire préparent les futurs travaux dans la cour de l’école, qui débuteront dans les prochains jours.

Les arbres seront décroûtés, des bancs et un jeu seront posés et des arbres replantés. La végétalisation est prévue, et des zones seront désimperméabilisées afin de permettre et faciliter l’infiltration des eaux pluviales.

Ces travaux sont subventionnés à 60% par le Département de l’Isère, via la Plan Ecole dans lequel s’est inscrit la commune de Vourey.

Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) et les utilisateurs ont choisi le mobilier en concertation avec les élus, qui ont pris en charge le dossier de réfection de l’ensemble des écoles communales.