Dons animaliers : une collecte bien remplie !

Le samedi 9 avril dernier, Mme ROSIER, habitante de la commune, organisait une collecte au profit des animaux domestiques, victimes collatérales du conflit en Ukraine. Installée devant le carrefour Market de Moirans, la collecte s’est très bien passée et a pu ainsi permettre de récupérer de nombreux produits indispensables au bien-être de nos chers petits amis.

Ce ne sont pas moins de 160 kg d’alimentation, mais également du matériel et des accessoires qui ont été récoltés sur cette matinée ! Cela confirme le sens de la générosité de la population de Moirans et des communes voisines comme Vourey !

Mme ROSIER était aidée ce matin-là par Olena, éleveuse canine, réfugiée avec ses animaux et hébergée sur Moirans, qui tient à remercier tous les donneurs. Vous pouvez également retrouvés tous les détails de cette matinée sur le groupe FaceBook Aide Ukraine Animaux Moirans. 

Les fruits de cette collecte seront bientôt reversés à une association spécialisée, comme la SPA du Dauphiné, pour leur grande majorité.

Si vous avez manquez le rendez-vous, mais que vous souhaitez soutenir l’initiative de Mme ROSIER, Vous pouvez également prendre contact par les réseaux sociaux.

Retour haut de page