Envol des CM2 : une jolie cérémonie pour les « grands » !

Les enfants de la classe de Madame Amevet ont été accueillis par les élus du CMJ (Conseil Municipal des Jeunes) pour une cérémonie officielle organisée par la Commissions Ecole/Affaires Scolaires, menée par Hélène Baret.

Madame Le Maire a remercié l’équipe éducative, la commission et tel un commandant de bord, a souhaité un bel envol aux 17 CM2, qui sous l’œil attendri de leurs familles, vont dans quelques semaines quitter l’école communale pour rejoindre le collège.

Le Conseil Municipal des Jeunes a remis une clé USB estampillée du logo de la commune à chacun des futurs collégiens. La cérémonie s’est terminée par un vol de petits avions en papier, fabriqués avec une partie de leurs invitations.

Bon vent et bon voyage à ce nouvel équipage, et bonnes vacances a toutes et tous !