Faut Qu’Ca Guinche en concert à Vourey !

Après deux années de crise sanitaire durant lesquelles l’association Vour’Assemble n’a pu organiser de concerts, 2022 marque le « retour aux affaires » de cette association dynamique!

Spécialisée dans l’organisation de concerts avec une programmation toujours de qualité, Vour’Assemble invite tous les mélomanes et amoureux de la musique « Live » à  venir guincher le Samedi 21 mai 2022, à partir de 19h30, au gymnase de Vourey !!

En effet, lors de cette belle soirée en perspective, venez en famille ou entre amis, appréciez les textes et la musique du groupe Faut Qu’Ca Guinche ! Sans oublier Les Frères Bandini qui seront en ouverture de cette chouette soirée musicale !

Infos et renseignements : vour.assemble@gmail.com

 

Faut Qu’Ca Guinche, qui est-ce?

Rock, chanson populaire, musette, klezmer ou même hip-hop. Une invitation à la danse, quelques notes rapides sur un rythme entrainant, pour des paroles tantôt intimes, tantôt survoltées : voilà la marque de fabrique du groupe Faut Qu’Ca Guinche !
Au cours de leurs 13 ans de scène, ces 6 copains ont su forger une ambiance unique au son de l’accordéon et du violon, au rythme de la guitare et de la contrebasse. Quand on commence a danser avec eux, on ne peut pas s’arrêter !
Faut Qu’Ca Guinche compte à son actif plus de 700 concerts, 12000 albums vendus et un prix SACEM !
Ayant partagé la scène avec les plus grands (Boulevard des Airs, La Rue Kétanou, Les Fatals Picards, HK et les Saltimbanques…), ils débarquent pour de nouveaux concerts qui donneront envie de se rapprocher et de danser jusqu’au matin !
Que se passe t’il quand un accordéon fou rencontre un guitariste enragé ? Découvrez le avec Faut Qu’Ca Guinche !

site internet Faut Qu’Ca Guinche

 

 

Retour haut de page