Garderie et Cantine gratuites pendant la crise

Madame Hélène Baret, adjointe aux affaires scolaires et sociales de Vourey, vient de poser la 1ère griffe de son mandat. Elle vient de proposer la gratuité des services périscolaires pour toute la période « Covid-19 », soit du 15 mars au 19 juin 2020.
Mais elle ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a aussi proposé la gratuité du service « Cantine avec repas tiré du sac » pour la période du 22 juin au 3 juillet 2020.
Le conseil municipal a voté ces deux mesures à l’unanimité et a salué l’engagement remarquable des agents communaux et de l’équipe enseignante.
Tarification périscolaire période COVID 19

Hélène Baret, dans sa belle quarantaine, mariée et mère de 2 enfants, mène de front sa tâche d’élue et son métier d’hypnothérapeute libérale. Mais elle ne débute pas dans la fonction d’élue. Elle a été pendant 6 ans conseillère municipale, aux affaires scolaires, CCAS et associations) dans le précédent mandat mené par Mme le maire Fabienne Blachot-Minassian. Forte de son expérience précédente, il n’y a aucun doute qu’elle mettra tout en oeuvre pour renforcer les liens de tous les acteurs de la vie scolaire (élus, agents communaux et équipe enseignante) pour le bien-être de nos chères petites têtes brunes, blondes ou rousses.

Hélène Baret, 2ème adjoint (affaires scolaires et sociales)