Hausse vertigineuse des consultations du site internet

Depuis 7 ans, notre site internet est régulièrement consulté : actualité, agenda, projet, flash info, compte rendus municipaux, … La crise du COVID-19 a provoqué un emballement médiatique et a fait exploser sa fréquentation.

Plusieurs raisons à cela :
. Le besoin d’avoir des informations récentes, locales et vérifiées en complément des informations nationales qui ont inondé les ondes, les télévisions, … tous les médias.
. La municipalité qui publie 6 actualités / mois en moyenne, a multiplié leur nombre par 5.
. La brève, d’ordinaire mensuelle, a été diffusée 3 fois / mois (2 en mars, 3 en avril, 4 en mai).
. Vingt-deux nouveaux abonnés se sont inscrits en 3 mois. Leur nombre est aujourd’hui de 319.

Pour se rendre compte de cet emballement, il suffit d’observer le graphique ci-dessous.
Il indique le nombre d’utilisateurs qui se sont rendus sur notre site, chaque mois, depuis sa création, en juin 2013 :
. 1er  juin 2013 à fin février 2020 : 830 utilisateurs / mois (sur 81 mois)
. Mars 2020 :   1800 utilisateurs, soit x 2
. Avril 2020 :   4000 utilisateurs, soit x 5
. Mai 2020 :    3200 utilisateurs, soit x 4

Rappel : nous vous invitons vivement à vous abonner à la brève (c’est gratuit) pour recevoir le résumé des évènements du mois et l’agenda du prochain. Vous rendre sur le site : https://www.commune-vourey.fr, en bas de la page d’accueil, rubrique EN UN CLIC ! :