Inscriptions élections régionales et départementales

Les 20 et 27 juin prochains auront lieu les élections régionales et départementales.

Les nouveaux arrivants sur la commune peuvent s’inscrire sur les listes électorales de la commune jusqu’au vendredi 14 mai 2021.

Vous pouvez effectuer cette démarche directement en ligne, en suivant le lien ci-dessous :
s’inscrire en ligne sur la liste électorale

Vous pouvez également venir en mairie, muni de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, afin d’ effectuer votre inscription.

Nous vous rappelons également que pour voter, une pièce d’identité avec votre photo est obligatoire le jour du scrutin.

Enfin, tous les jeunes administrés ayant effectuer leur démarche de recensement en mairie de Vourey sont inscrits de manière automatique sur la liste électorale de la commune.