Interlude Café : bientôt le lancement…

Après un petit mot dans le Vivre à Vourey du mois de Juillet 2021, suivi d’une campagne d’affichage quelque peu énigmatique sur les panneaux municipaux durant l’été, la toute jeune association Interlude était présente lors de la Matinée festive – Forum des associations le 4 septembre dernier.

L’occasion pour elle d’annoncer sa soirée d’ouverture, qui se déroulera le vendredi 15 octobre, à 20h30, à la salle de La Marquisette, à Vourey.

Cette soirée sera une soirée découverte d’ « INTERLUDE CAFE », nom donné à ce café associatif !

Sous la forme d’un escape-game, venez résoudre quelques énigmes qui vous permettront de découvrir les activités à venir de ce lieu singulier, dans un esprit convivial et ludique ! Ce sera également l’occasion pour l’association de présenter au public son fonctionnement, ainsi que celui de son bar associatif.

La soirée permettra aussi aux membres de l’association d’échanger avec les participants autour de leurs attentes et de leurs envies d’animations.

Attention, pour participer à cette soirée de lancement, il sera nécessaire de s’inscrire à l’avance, la Marquisette ne pouvant accueillir plus d’une cinquantaine de personnes !

Pour cela deux options : le site internet de l’association « interludecafe.fr » ou auprès de Maxime, à l’accueil de la mairie de Vourey.

Toute l’équipe dirigeante de l’association, réunie sous le nom de Conseil Solidaire, espère voir les voureysiens et voureysiennes nombreux et nombreuses pour cette belle soirée d’ouverture !