Interlude Café : une nouvelle saison qui débute

Depuis l’assemblée générale d’Interlude Café  qui s’est tenue le 27/09 et a permis d’enregistrer de nouvelles adhésions, notre jeune association a proposé plusieurs rendez-vous culturels qui ont chacun remporté un beau succès.

Le 30/09, dans le cadre du festival « livres à vous » organisé par le Pays Voironnais, un apéro-lecture musical a permis aux spectateurs réunis à la Marquisette d’écouter des textes d’auteurs en musique. Ce fut un temps fort agréable et apprécié de tous.

Le 5/10, lors de la Semaine bleue dédiée aux séniors, Interlude a organisé un après-midi jeux ( jeux de plateau, scrabble, belote…) qui a réuni une vingtaine de personnes. Ce moment convivial s’est achevé par un goûter partagé offert par la municipalité de Vourey. Merci à Madame le Maire pour sa présence lors de cet évènement.

Autre temps fort, le 7/10, Daniel Michalak musicien chanteur américain résidant dans notre commune a enchanté le public pendant près d’une heure grâce à ses  ballades folks. Une belle soirée qui a ravi jeunes et moins jeunes. Depuis, Daniel s’est envolé pour les USA pour une tournée de trois semaines. Nous lui souhaitons un beau succès Outre-Atlantique et attendons son retour parmi nous.

Enfin, le 14/10, Ernesto Gomez Baldéras nous a présenté son pays : le Mexique. Cet exposé mêlant histoire, géographie, culture, gastronomie a passionné l’assistance attentive. Le  repas typique mexicain, préparé par son épouse Cindy, a régalé les papilles des participants. Merci à tous ceux qui ont proposé leur aide pour que cette soirée soit réussie!

En dehors de ces évènements, notre association continue de vous accueillir les mercredis après-midi de 14h30 à 17 h et les vendredis soirs pour jouer, boire un verre ou simplement discuter dans notre salle de la Marquisette.

Nous vous annonçons d’ors et déjà un concert le 18/11. Nous accueillerons le groupe One Forty Nine qui n’avait pu se produire lors de « faites de la musique  » le 3 juillet dernier. Vous aurez prochainement des détails sur le site de notre association