La communication à Vourey, du changement

La mise en place de la nouvelle équipe municipale est l’occasion de revoir la répartition des missions « communication » au sein de la municipalité. Pour vous tous et en particulier pour les associations, il est important de prendre connaissance de la nouvelle organisation, effective dès ce mois juin 2020.

La Commission Communication va retrouver les fonctions « opérationnelles » qu’elle avait en 2013, avant la création de notre site internet et la mise en place du panneau lumineux. Elle sera en charge de la seule publication de notre bulletin municipal, de notre traditionnel et apprécié « Vivre à Vourey », avec ses 3 parutions annuelles.

L’ensemble des autres fonctions « opérationnelles », qu’elles concernent la vie municipale ou celles des associations seront assurées par la mairie. C’est elle seule qui assurera maintenant les mises à jour du panneau lumineux ainsi que la mise à jour de la totalité du site internet, y compris l’envoi des brèves mensuelles.

En conséquence, veuillez ainsi noter que l’adresse communication@commune-vourey.fr est dorénavant exclusivement réservée aux envois des articles des associations pour le Vivre à Vourey.

Pour faire paraître des actualités après les manifestations, pour ajouter des évènements à l’agenda, pour inscrire un message sur le panneau lumineux, … pour tout ce qui concerne le site et le panneau, merci d’envoyer vos mails à la mairie (accueil@commune-vourey.fr ou secrétariat@&commune-vourey.fr)

Dessin communication