Le Ri d’Olon : vente de sapins de Noël

Afin de préparer au mieux vos fêtes de fin d’année, Le Ri d’Olon, association des Donneurs de Sang de Vourey, vous propose de réserver dès à présent votre sapin !

Cultivés à Vourey et dans le département de l’Isère, les sapins Nordmann sont vendus coupés, emballés sous filet et avec leur socle-bûche.

Les réservations sont à faire avant le mardi 22 novembre 2022, en rapportant le bon de commande (disponible ci-dessous) :

• en Mairie, accompagné du règlement en espèces ou en chèque (à l’ordre du « Ri d’Olon, donneurs de sang »)
  • lors de la collecte du mardi 22 novembre 2022 au gymnase (toujours accompagné du règlement)

Les sapins pourront ensuite être récupérés le vendredi 2 décembre, sur le stand des donneurs de sang, lors de Préparons Noël, entre 18h et 20h.

bon de réservation Sapins