Lectures avec Chauffeurs

Dans le cadre du festival « Livres à Vous » du Pays Voironnais, la commune de Vourey a bénéficié encore cette année de l’opération « lectures avec chauffeurs ».

Les conditions sanitaires nous ont obligés à être de plus en plus créatifs et à trouver une solution pour accueillir le public en plein air.

Le choix s’est donc porté sur une belle Porsche décapotable, généreusement mise à disposition par Annie et Bruno, et un joli tracteur orange prêté par Sylvie et Jean-Marc pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Une édition inédite avec trois lectrices Marzy, Isabelle et Fabienne. Le temps d’une histoire, Annie a pris part à ce plaisir partagé pour son plus grand bonheur.

Un grand merci au Pays Voironnais pour tous ces beaux livres offerts à tous les participants qui sont venus découvrir cette belle balade littéraire. Une quarantaine de livres a été distribuée.

Malgré la crise sanitaire, le public était au rdv de ces « lectures avec chauffeurs »

Madame Le maire, lectrice d’un jour pour cette édition 2020