Les gendarmes offrent des chocolats

Avec tous les gestes barrières et les mesures nécessaires, madame le maire et les gendarmes de la brigade de Moirans ont remis au personnel soignant de Val Marie des chocolats.

Monsieur Pougnand directeur de l’EHPAD a accueilli, à l’extérieur du bâtiment, la petite délégation puis quelques jours plus tard a transmis à son équipe les chocolats. Ces petites intentions ont été très appréciées par le personnel de Val Marie qui poursuit un travail exemplaire auprès des résidents confinés depuis le 7 mars dernier.

Si dans la commune le déconfinement est effectif pour la population, dans l’établissement,  seules quelques visites, avec un dispositif drastique, permet aux résidents de voir quelques minutes un ou deux membres de leur famille. La vigilance est toujours de rigueur et exige une attention particulière de la part de tout le personnel que nous remercions chaleureusement.