Les Miss Pintades se mobilisent !

Les Miss Pintades ont répondu présent à l’appel de la collecte des restos du Cœur, début mars, dans un supermarché du centre de Tullins. Andrée les appelle chaque année pour amener de la gaieté, des sourires et de la jovialité lors de la collecte alimentaire.

Cette aide ponctuelle soulage pour un temps éphémère les bénévoles qui œuvrent chaque jour pour amener au plus grand nombre un peu de chaleur en ces temps difficiles. En quelques minutes, l’équipe s’organise pour tenir les créneaux du samedi, et mettre en pratique les valeurs qui les animent : « à plusieurs, on va toujours plus loin ! Nous croyons que le soleil brille pour tout le monde et que toutes les causes sont légitimes si elles sont défendues avec le cœur » souligne la présidente Alexia.

Alors voilà pourquoi ces femmes, ces mamans, ces citoyennes éco-responsables se mobilisent simplement pour apporter leur aide aux causes qui leur sont chères.

Aucune leçon à donner, simplement une action qui apporte sa pierre à l’édifice. Merci à tous les clients qui ont offerts les denrées et les produits de première nécessité mais surtout un grand merci à l’association des Restos du Coeur !

Retour haut de page