Listes électorales : mode d’emploi !

Les 10 et 24 avril prochain auront lieu les élections présidentielles.

Vous venez d’arriver dans notre commune, vous avez fait votre recensement lors de vos 16 ans dans une autre commune et vous souhaitez voter à Vourey ?

Alors inscrivez-vous sur les listes électorales de la commune  par internet avant le 2 mars 2022 sur service-public.fr ou en mairie avec votre pièce d’identité et un justificatif de domicile avant le 4 mars 2022.

Une refonte de la liste électorale sera faite pour l’occasion, afin d’actualiser cette dernière. Chaque électeur verra donc son numéro changer et devrait recevoir dans sa boite aux lettres une nouvelle carte électorale d’ici les élections. Si jamais vous ne l’avez pas reçue pour le jour du scrutin, celle-ci sera disponible au bureau de vote. Nous vous rappelons que pour voter sur la commune, la présentation d’une pièce d’identité est obligatoire.