Mariage ensoleillé pour Jean-Louis et Rebecca

Par un mardi matin ensoleillé, Rebecca et Jean-Louis se sont dit « oui » en Mairie de Vourey.

Rebecca, directrice du muséum d’histoires naturelles de Grenoble, fille de Evelyne et Patrick Billon résidant les Monts du Lyonnais, et Jean-Louis, professeur de Mathématiques, fils de Nicole et Philippe Marchesini, se sont présentés devant madame le maire en toute simplicité pour des raison d’épidémie. La musique et le chant étaient au rendez-vous !
Nicole, la maman du marié, ancienne professeure de musique à l’école de Vourey, a entamé avec ses petits-enfants une chanson pour l’entrée des mariés.
A la fin de la cérémonie, sur un air de musique irlandaise, les jeunes époux, violon pour madame et accordéon pour monsieur, ont entraîné leurs familles hors de la mairie.