Nature Evasion : une volonté de protéger la nature

Le club Nature Evasion, présidé par Philippe COQUELET, a tenu son assemblée générale, le 22 février dernier. Le bilan financier montre un excédent, dû principalement à la vente des saumons, ce qui permettra au club de participer financièrement au voyage de 16 de ses membres consacré à la pêche à la mouche, en septembre prochain, en Lituanie.
Les activités du club en 2019 ont été nombreuses : sorties sur la Morge, l’Albarine, aux Fontaines, marchés de Noël, fête de la pêche, forum des associations, nettoyage de la Morge à Moirans et St Jean de Moirans, participation à la mise en place d’un parcours « No Kill » sur la Morge, etc.
 » Nous félicitons également notre champion de France de pêche à la mouche 2019, Ethan Campione. Il participera donc aux championnats du monde 2020 en Bosnie. », à également précisé le président.

Le club s’est enrichi de 5 nouveaux membres en 2019 et les projets sont nombreux, avec une volonté forte de participer activement à la protection de la nature, plus particulièrement orientée vers les cours d’eaux et les populations piscicoles, ainsi que l’environnement immédiat des rivières et ruisseaux, la faune et la flore voisine, etc…

(article du DL, 25/02/2020)

Retour haut de page