Pendant le confinement, les travaux continuent…

Bruno Guely, adjoint aux travaux, continue malgré le confinement la gestion des travaux sur la commune. Comme l’avait proclamé Monsieur le  premier ministre, les entreprises de travaux publics peuvent et doivent continuer afin que l’économie ne s’effondre pas.

La municipalité continue ses investissements programmés. Les travaux de destruction de « la grange » en limite de la RD1092 ont donc démarré comme prévu, les locaux techniques au Chantarot seront bientôt programmés suite à l’ouverture des plis de l’appel d’offres. De même l’entretien quotidien du patrimoine municipal est nécessaire. Sans oublier de préparer le budget et faire établir les nombreux devis, rencontrer des professionnels pour prévoir au mieux les investissements futurs.

Des urgences se présentent quotidiennement et les services techniques œuvrent pour répondre à ces urgences et surtout  améliorer le quotidien suite aux différentes directives qui nécessitent des aménagements constants.

A cela s’ajoutent des incivilités qu’il faut réparer , poteaux arrachés , dégradations au city stade, jeux cassés ,dépôts de décharges sauvages, portes abimées, crottes de chiens à ramasser….

Malgré le confinement élus et agents continuent plus que jamais à être mobilisés et Bruno Guély mène à bien cette lourde tâche arborant toujours son sourire débonnaire.

Bruno Guely, 3ème adjoint (travaux et voirie)