Portrait d’élu n° 10 : Annie Giroud-Garampon

Annie Giroud-Garampon a rejoint l’équipe municipal en 2020 avec beaucoup d’enthousiasme. Conquise par cette équipe, cette jeune retraitée du secteur médico-social apporte avec beaucoup de simplicité et d’humilité ses compétences humaines.

Elle s’empare dès les premiers mois du mandat , du dossier « plan vélo » avec le département et la CAPV.

Elle s’inscrit à la commission environnement de la CAPV où elle se fait le relai des différentes actions environnementales auprès des communes. Ne ménageant pas sa peine dans les commissions municipales, tel que le CCAS auprès d’Hélène Baret et la com patrimoine et environnement de Dominique Denys elle s’implique dans chaque dossier .

Avec sa devise « il vaut mieux mettre de l’huile dans les rouages que sur le feu » Annie étudie et appréhende toutes les problématiques municipales avec douceur et le sourire en prime.

Annie GIROUD-GARAMPON, conseillère municipale