Portrait d’élu n° 11 : Angélique Ducret

Angélique Ducret est une maman bien occupée entre sa famille et son métier d’esthéticienne. Mais elle a choisi d’intégrer l’équipe municipale en 2020 pour participer à la vie du village.

Nouvelle arrivante, elle s’investit rapidement par le biais des associations et notamment par les parents d’élèves, à la vie citoyenne.

Les bonnes idées ne manquent pas pour cette jeune femme dynamique, qui, avec fraicheur, amène du peps à l’équipe.

Auprès de Véronique Marry, tant au niveau des associations mais aussi de la communication, elle apporte une touche personnelle qui invite toutes les personnes nouvelles à prendre une place dans l’engagement citoyen et le bénévolat.

Sportive, pétillante et dynamique, c’est tout en douceur qu’Angélique apporte du renouveau à la vie municipale.

Angélique DUCRET, conseillère municipale