Portrait d’élu n° 15 : Serge Cozzi

Serge Cozzi est depuis plus de 26 ans élu dans notre commune. Voureysien d’adoption, il se met au service des concitoyens dès son installation au cœur du village.

Passionné, tous les dossiers l’intéressent : il sera adjoint aux affaires scolaires puis en 2014 adjoint à l’urbanisme.
Un mandat très rempli avec les trois OAP (Orientation d’aménagement et de programmation) dont deux sont bientôt finalisées. Les nombreux rendez-vous en plus de sa com urba tous les 15 jours remplissent bien vite ses soirées.
Bon vivant Serge aime la convivialité, les repas entre amis, jouer au tarot, cuisiner et se promener dans la nature muni de son arc ou de son appareil photo.
Serge ne s’ennuie jamais et garde toujours sa bonne humeur et son dynamisme pour toutes ses activités.

Serge Cozzi, adjoint au maire en charge de l’urbanisme