Portrait d’élu n° 16 : Hélène BARET

Hélène BARET est dans l’équipe municipale depuis 2014 avec passion et ne compte pas ses heures d’investissement.

Adjointe aux affaires sociales et scolaires, elle jongle entre les deux commissions municipales qu’elle dirige avec efficacité, en plus de son implication dans les commissions « Finances » et « Associations ».

L’intergénérationnel prend tout son sens avec ces deux équipes en symbiose totale et orchestrées par notre dynamique et charismatique adjointe.

Son sourire, sa douceur, son humilité, sa ténacité et sa patience lui permettent d’être à l’écoute de tous.

Elle transmet de belles valeurs à ses deux enfants, et c’est sans surprise que sa fille Mathilde suit son sillage en prenant la tête du Conseil Municipal des Jeunes.

Hélène Baret, 2ème adjoint (affaires scolaires et sociales)