Portrait d’élu n° 17 : Franck PAVAN

Franck Pavan est investi dans la commune depuis de nombreuses années de façons très différentes.

Il a soutenu sa femme Michelle dans sa fonction de 1ère adjointe, est investi chez les pompiers depuis plus de 30 ans , où il forme les habitants au Brevet National de Secourisme. Son expertise ne fait pas de doute et il rejoint l’équipe municipale en 2008.

Sa connaissance de Vourey est importante au sein de la commission Urbanisme, son savoir sur le BTP et la sécurité pose un regard construit sur les différents travaux.

Egalement membre du CCAS de la commune, il est dans la bienveillance permanente et présent quand il faut aider. Toujours avec le sourire, dans le calme et la sérénité, même s’il apparait discret, il n’hésite cependant pas à interroger l’assemblée ou à apporter une expertise sur différents dossiers.

Franck PAVAN, conseiller municipal