Portrait d’élu n° 6 : Brigitte Chiaffi

Brigitte Chiaffi a rempilé pour un second mandat.
Nouvelle retraitée, elle a choisi de continuer à consacrer son temps libre pour son village et ses habitants.

Toujours disponible et disposée à mettre la main à la pâte, elle participe activement au maintien du lien social et seconde Hélène Baret dans les missions du CCAS.

Brigitte fait, en compagnie de ses amies élues, le messager municipal, en sillonnant le village à pied.

Préoccupée par la préservation du patrimoine, celle qui a tenu le rôle de la comtesse de Vourey lors de la fête des 1000 ans, s’investit auprès de la commission de Dominique Denys pour sauvegarder les traces du passé.

En participant aux ateliers de l’association de Robert Lions, Brigitte est de toutes les actions environnementales pour préserver notre village et embellir les espaces publics.

Brigitte CHIAFFI, conseillère municipale