Portrait d’élu n° 7 : Robert Reppelin

Robert Repellin a accepté un poste de conseiller municipal car la retraite, c’est pour bientôt… Il amène à l’équipe son amour pour son village, ses habitants et ses associations.

Observateur, il analyse avec calme les situations, suit les dossiers avec méthodologie. il conduit avec beaucoup de savoir le dossier sur l’homologation et la mise en sécurité du stade de football.

Membre du CCAS, il sait fédérer les anciens comme les nouveaux. Curieux, volontaire, il a su s’adapter sans souci à l’équipe municipale, et ce malgré les imprévus de la crise sanitaire.

Robert représente la municipalité pour toutes les questions agricoles et liées aux digues.

Sa connaissance et l’implication dont il fait preuve depuis son élection, et ce en toute humilité, sont des atouts précieux pour la municipalité.

Robert REPELLIN, conseiller municipal