Portrait d’élu n° 9 : Patricia Jacquemier

Patricia Jacquemier est une enfant du pays. En 2014, elle accepte de rentrer dans l’aventure municipale, malgré un travail prenant et deux petites filles.

Heureuse d’ être utile, et passionnée par la découverte de cette aventure humaine et citoyenne, elle n’hésite pas à reconduire son engagement et ce malgré une vie bien remplie.

Patricia apporte son charisme ainsi que sa pédagogie aux réfractaires à l’outil informatique.

Pour l’école, les associations ou le CCAS, elle peut être à a fois une formidable « petite main » comme une organisatrice hors-pair !

Présentant avec brio plusieurs dossiers techniques, son analyse est une plus-value certaine aux dossiers des diverses commissions auxquelles elle participe.

Attentionnée et organisée, elle amène un équilibre et un dynamisme indispensables au bon fonctionnement de l’équipe municipale.

Patricia JACQUEMIER, conseillère municipale