Portrait d’élu n°12 : Marie-Christine Penon

Marie Christine Penon est depuis 2014 une élue sur qui on peut compter.

Armée de son cahier elle retrouve toutes les informations qu’on lui demande en une fraction de seconde.

Même avec un travail prenant, la présidence d’une association et une famille nombreuse elle trouve toujours du temps pour apporter son aide.

Les différents dossiers municipaux , mais aussi intercommunaux dont elle a le suivi sont toujours cadrés et étudiés avec sérieux .

Depuis 2014 dans la commission économie de la CAPV elle suit avec assiduité et intérêt les différentes réunions communautaires.

Au sein du bureau municipal elle excelle dans l’organisation, la bienveillance et enrichit le groupe de ses qualités humaines.

Maillon indispensable, véritable second de l’ombre ,elle crée le lien entre tous et veille au bon fonctionnement général de l’équipe.

Marie-Christine PENON, conseillère municipale