Portrait d’élu n°13 : Marc Bernard

Marc Bernard est à peine arrivé sur Vourey qu’il a de suite exprimé son désir de rejoindre l’équipe municipale.

Ses voisins élus, Jean-Louis et Dominique, ont sur lui transmettre cette envie et lui montrer tout l’attrait de cet engagement.

Dès son élection, il s’intègre parfaitement dans cette équipe, malgré les conditions sanitaires qui ne lui ont pas permis de l’accueillir de façon conviviale.

Il sait, avec humour, poser les choses. Après avoir entendu les différents débats, il sait apporter une analyse synthétiques aux différents dossiers.

Débattre, écouter mais aussi décider, Marc le fait toujours avec le même sérieux, tout en apportant sa touche personnelle et en posant les choses de façon claire et constructive.

Son expertise, son analyse et sa présence sont une chance reconnue au sein de l’équipe et font bouger les codés préétablis, et évite ainsi aux anciens élus de s’endormir sur leurs lauriers.

Marc BERNARD, conseiller municipal