Portrait d’élu n°18 : Jean-Paul DECARD

Jean-Paul Decard fait partie des 3 compères qui ont fêté leurs 25 ans d’élus au sein de la commune de Vourey.
En 2020, il décide de ne pas se représenter malgré un mandat ou il prend beaucoup de plaisir à être adjoint aux finances. Il souhaite être plus disponible pour sa famille, mais avoue qu’il « lâche » une belle équipe avec regrets. Voulant soutenir la liste, il se positionne à la 20ème place et devient suppléant. Mais il n’imaginait pas un retour aussi rapide autour de l’immense table du Conseil Municipal !

Lors de la démission d’un conseiller, il redevient donc élu à part entière et reprend du service dans la commission Finances, et participe aux différents débats.

Dès que son emploi du temps de grand-père le lui permet, il retrouve l’équipe municipale avec joie et reste malgré sa discrétion, très actif dans les affaires communales.

JPaul DECARD
Jean-Paul Decard, conseiller municipal