Portraits d’élu n°3 : Bruno Guely

Depuis plus de 26 ans, Bruno Guely se consacre à son engagement citoyen, avec toujours la même motivation. Adjoint aux travaux, il suit les dossiers avec beaucoup de rigueur.
Il travaille en collaboration avec ses collègues adjoints à l’urbanisme, Serge Cozzi, et aux finances, Jean-Louis Pinto-Suarez, sur les dossiers d’aménagement.

Enchainant les réunions de chantiers, Bruno prend le temps parallèlement d’être au petit soin pour l’équipe municipale. Il répond toujours présent pour rendre service aux uns et aux autres.

Sa gentillesse, sa bonne humeur et sa tolérance tempèrent le bureau municipal et apporte jovialité à toute l’équipe.

d’une grande humilité, Bruno ne met jamais en avant toutes les belles choses pour lesquelles il a œuvré pour la collectivité (parents d’élèves, restauration scolaire, club de tennis…).

Bruno Guely, 3ème adjoint (travaux et voirie)