Portraits d’élu : Dominique Denys

A peine arrivée dans notre village, en 2014,  Dominique Denys s’est de suite investie dans la vie municipale.

Pour ce mandat elle prend le poste de conseillère déléguée aux ressources humaines et pilote la commission à l’environnement et au patrimoine.

Travaillant étroitement avec le secrétaire général Benoit Garibaldi et Madame le maire, elle distille ses conseils précieux et avisés pour la gestion du personnel qui a, ces dernières années, considérablement évoluée.

Côté environnement et patrimoine une commission extra-municipale est bien rodée avec de nombreux dossiers à la clef.

Entre la centrale photovoltaïque, le plan vélo, le cimetière, l’église, le parcours Cvourey,  les différents aménagements et tous les projets patrimoniaux, Dominique Denys suit avec son équipe les dossiers conjointement menés avec la CAPV .

De bien de beaux projets qui sont également mis en attente pour cause de pandémie. Difficile de faire partager tout ce patrimoine culturel et naturel en ne faisant aucune inauguration ni présentation. Les conférences prévues sont reportées pour des dates que les directives nationales nous autoriseront.

Une envie de partage et de vivre mieux ensemble anime Dominique Denys : gageons que bientôt nous pourrons recommencer à avancer ensemble sans contraintes.

Dominique Denys, conseillère déléguée municipale