Portraits d’élu : Véronique Marry

Une entrée en fonction difficile pour notre adjointe aux associations, à l’animation et à la communication.

Véronique Marry, conseillère municipale lors du dernier mandat, prend pour son nouvel engagement municipal, le poste d’adjointe aux associations, à l’animation et à la communication le 23 mai dernier.

Depuis cette date malheureusement la crise sanitaire n’a épargné personne. Sa commission œuvre pour trouver des solutions : mais difficile en ces temps de crise d’organiser la vie associative !

Les manifestations sont supprimées jusqu’à nouvel ordre, les activités sont suspendues et les rassemblements interdits. Malgré un mois de septembre prometteur et des dirigeants motivés : certaines associations avaient même repris le chemin des salles municipales et des espaces sportifs dans la joie et la bonne humeur. Il avait été décidé par les élus de maintenir le forum des associations et l’accueil des nouveaux arrivants (en respectant les mesures de distanciation, les gestes barrières, le gel hydro alcoolique et le masque obligatoire) et cette matinée chaleureuse sonnait comme la promesse d’un retour à la normale.

Désormais tout est de nouveau fermé, mais la commission tentera d’alimenter au mieux le site pour garder un contact avec la population, des articles seront régulièrement publiés dans le journal, des infos seront données par le biais du panneau lumineux et tout le monde prépare un vivre à Vourey pour le début de l’année.

L’optimisme de Véronique permet à toute l’équipe municipale de faire face aux contraintes avec dynamisme.
 » Soyez prudents et prenez soin de vous, la priorité étant de protéger les Voureysiens. La bonne volonté de tous et l’énergie de la Com Assos qui continue de travailler en visio-conférence ne laisse aucun doute sur la reprise du lien associatif dès que les conditions sanitaires le permettront « .

Véronique Marry, 4ème adjoint (communication, animations et associations)