Portraits d’élu n°4 : Virginie Reynaud-Dulaurier

La plus jeune femme conseillère municipale n’a que 29 ans et entame déjà son second mandat. Virginie Reynaud-Dulaurier sait concilier vie professionnelle accomplie et son poste de conseillère déléguée à l’urbanisme et aux affaires juridiques.
Elle assiste ainsi avec brio Serge Cozzi lors des commissions urbanisme et conseille avec justesse Madame Le Maire.

Cette jeune avocate possède de grandes valeurs citoyennes et depuis son plus jeune âge, partage avec sa famille, l’amour de son village, Vourey.

Investie dans la commission Communication, et plus particulièrement dans la « fabrication » du Vivre à Vourey : elle suit la rédaction des différents articles avec beaucoup d’aisance. sa jeunesse, sa vision moderne et sa sérénité sont de véritables atouts pour l’équipe municipale

A chaque cérémonie commémorative, elle lit la lettre du ministère avec solennité, quand le protocole sanitaire permet de faire des cérémonies entourés de citoyens.
l’éloquence et l’aisance oratoire de Virginie sont des éléments précieux.

Virginie Reynaud Dulaurier, conseillère municipale déléguée à l’urbanisme et aux affaires juridiques