Préparons Noël : Une soirée réussie !

La féérie était au rdv lors de cette première fête intitulée « Préparons Noël » !

Imaginée et organisée par Madame le maire, cette réussite n’a été possible qu’avec l’implication de tous.

la Mairie illuminée pour célébrer cette belle fête populaire!

Ensemble, la municipalité, le CCAS, le conseil municipal de jeunes, les services techniques, les 20 exposants, la fanfare, le feu d’artifice, de nombreux bénévoles et bien sûr l’arrivée du Père Noël avec ses amis, accompagnés de la vache Lolita et des deux petites chèvres, tous ont mis des étoiles plein les yeux des petits comme des grands.

L’ambiance des fêtes de fin d’année était bien là et chacun a pu découvrir les nombreuses possibilités de les préparer au cœur même de notre village . « Préparons Noël » a répondu à l’appel à projets de la CAPV qui a apporté sa contribution financière et impulsé ce dynamisme autour de l’animation de la vie économique locale. Tout le monde est reparti avec le sourire et la joie d’avoir partagé un moment convivial en espérant bien refaire une édition 2022.

vue aérienne du parc illuminé
beaucoup de monde avait répondu présent pour cette 1ère de « préparons Noël »
Après sa venue pour la joie des petits et grands, le Père Noël a laissé son image lumineuse sur le gymnase…