Préparons Noël !

Après des fêtes de fin d’année 2020 fortement perturbées par la pandémie, l’équipe municipale, le Conseil Municipal des Jeunes et le CCAS de Vourey, en collaboration avec Les Compagnons de Volvredo, l’association Vour’Assemble et la boulangerie Trouilloud, et soutenu par le Pays Voironnais, proposeront le vendredi 3 décembre 2021, une soirée dédiée à Noël !

Dans le cadre du parc municipal, et à partir de 18 heures, venez déambuler dans les allées du Marche de Noël, ou vous attendront créateurs, artisans et commerçants de Vourey, pour vous permettre, peut-être, de préparer vos cadeaux de noël… Le tout en s’inscrivant dans une démarche locale bien sûr !

Vourey Alizé a consacré tout un jeudi à la confection de divers petites décorations… Retrouvez « les petites fées de la déco » sur leur stand, entourées d’associations, de créateurs, artistes et artisans locaux qui proposeront leurs produits habituels !

Cette soirée, voulue avant tout comme familiale et centrée sur le partage et la convivialité, sera également l’occasion d’illuminer le sapin de noël du village, de se laisser surprendre par une animation musicale orchestrée par Vour’Assemble ou encore de se détendre avec les jeux en Bois des Compagnons de Volvredo ! Sans oublier bien sûr la venue inédite du Père Noël et le tir d’un feu d’artifice à 20h15, pour clôturer une soirée de retrouvailles après de longs mois sans interactions sociales !

Un point buvette et restauration sera également présent sur place, afin de contenter petits et grands, venus partager ce moment de « Vivre ensemble » !

A une semaine de l’ouverture des festivités, la commune a fait planter le sapin de Noël par un pépiniériste du Pays Voironnais. Rendez-vous donc le vendredi 3 décembre à 19h15 pour l’illumination de ce roi des forêts et accueillir le Père Noël et son équipage ! Venez nombreux décorer ce majestueux sapin de 5 mètre de haut, déposer votre lettre pour le Père Noël et profiter des animations présentes tout au long de cette soirée féérique, ou la magie de noël brillera de mille feux !

 

Retour haut de page