Réouverture de l’agence postale communale

Afin de répondre à une demande des services de la poste et du sous-préfet de l’Isère, l’agence postale qui se situe à l’accueil de la mairie de Vourey ouvrira ses portes le mercredi matin de 10h à 12h.

Tous les gestes barrières seront mis en place pour protéger les salariés mais aussi pour la santé des usagers. Cette ouverture permettra de désengorger les bureaux de postes encore peu ouverts suite à des cas de COVID19.

Afin d’éviter les nombreux déplacements ce service de proximité s’adresse à des demandes de premières nécessités.

Les horaires d’ouvertures seront susceptibles d’évoluées en fonction des directives nationales.

Il sera possible de :

• Acheter des timbres
  • Retirer et déposer des courriers recommandés et / ou des colis
  • Retirer de l’argent (uniquement pour les titulaires de comptes La Banque Postale)

Les services municipaux (urbanisme, scolaire, social etc…) resteront quand à eux, en service réduit.