Rentrée Scolaire 2020/2021 : permanence Ecole, lundi 25 mai

Afin de finaliser toutes les inscriptions pour la rentrée scolaire 2020 / 2021, pour les petites sections de maternelles mais aussi toutes les autres classes, madame BEAL, directrice de l’école de Vourey, assurera une permanence :

le Lundi 25 mai, de 8h30 à 12H.

Nous vous rappelons que vous devez apporter le coupon de la fiche d’inscription, validée par les services de la Mairie et le carnet de Santé de l’enfant concerné. A défaut de coupon, vous devez absolument vous rapprocher des services de la mairie, afin de procéder à la 1ère étape de l’inscription.

Enfin, il est demandé, bien entendu, de respecter les consignes sanitaires en vigueur en ce moment : respect des distances, port du masque en cas de présences de plusieurs familles en même temps…