Reprise progressive de l’activité des chantiers BTP

Suite au courrier du 10 avril 2020, envoyé par le Préfet de l’Isère, relatif à la reprise de l’activité des chantiers BTP, les maires sont sollicités pour établir le recensement des chantiers prioritaires sur la base des informations dont ils disposent dans leur domaine de compétence (via formulaire).

Ce courrier est accompagné du guide des préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de construction. Il nous a été demandé de le diffuser largement et d’examiner dès à présent avec les entreprises et les structures avec lesquelles notre municipalité travaille.

Les maires pourront saisir en ligne ce formulaire, disponible sur la page d’accueil du site internet de la préfecture : www.isere.gouv.fr à compter du 14 avril 2020. Monsieur le Préfet de l’Isère les remercient de bien vouloir le renseigner avant le 19 avril 2020.

Circulaire BTP 10 avril 2020

GUIDE-DE-PRECONISATIONS-COVID-19-OPPBTP