Restez chez vous, absolument !

Un appel est lancé à toute la population de nos communes, le confinement n’est pas respecté, il faut en préciser les règles.

C’est pourquoi la maire de Vourey,  Fabienne Blachot-Minassian, a fabriqué une pancarte de fortune pour alerter tous les promeneurs et cyclistes qui vont faire des sorties dans la plaine de Vourey ou sur la piste cyclable.

Une information a été également mise sur le panneau lumineux de la commune suite au nombre considérable de promeneurs ou cyclistes solitaires ou non qui se baladent dans les bois ou chemins de campagne.

UN APPEL AU CIVISME EST DEMANDE, EXIGE

Les personnes doivent rester confinées chez elles. Seules les sorties brèves et à proximité de son domicile (environ 500 m) sont autorisées et doivent rester exceptionnelles.

La gendarmerie procédera donc à des verbalisations

.