Belle collecte pour les donneurs de sang
Belle collecte pour les donneurs de sang
Garages du Clos de Sanissard
7 décembre 2022

Samedi 5 novembre 2022, se tenait à la salle des fêtes de Saint-Vérand, l’Assemblée Générale Ordinaire de Sports Loisirs Bien-Être. Comme l’an dernier, les adhérent(e)s du club se sont largement mobilisé(e)s pour cette rencontre annuelle puisque 93 étaient présentes ou représentées sur les 159 inscrites, soit 58%.

L’assemblée, enthousiaste et chaleureuse, a félicité et applaudi Christelle la seule animatrice professionnelle actuelle, dès le tour de présentation effectué en ouverture de séance. Le bureau a remercié les présent(e)s ainsi que Patrick Giroud, conseiller délégué aux associations de Saint-Vérand, et Colette Perrin, élue du comité départemental EPGV. Dominique Uri, maire de Saint-Vérand, et Jean-Philippe Goron, 1er adjoint chargé des finances et du développement durable ont été excusés.

Durant la présentation des traditionnels rapports moral, d’activité et financier, de nombreux membres présents ont apporté des éléments intéressants contribuant à l’enrichissement des échanges (subvention, assurances, licences, AssoConnect…). Nous les remercions de cette participation, forte utile et appréciée.

Cette assemblée fût également l’occasion de renouveler les membre du bureau constitué de Catherine et Daniel Blanc, qui achevaient leur premier mandat de 4 ans de notre jeune association. Ils se représentaient au côté de 5 nouveaux membres tout aussi désireux d’assurer la pérennité et le développement de SLBE. Le nouveau bureau, présidé par Daniel Blanc, a été élu à l’unanimité.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Christelle