Solidarité COVID-19

Dès l’appel au confinement, Arnaud, un habitant de Vourey, a proposé des masques en sa possession de type FFP2, au CHU de Grenoble. L’hôpital, en manque de ce produit spécifique pour la réanimation, a de suite accepté le don. L’habitant a envoyé un message au maire de la commune afin de trouver un moyen pour acheminer ses masques fort attendus à destination et à lancer un appel à ses connaissances. Madame le maire a immédiatement contacté le cabinet médical de la commune et une vraie chaine de solidarité a pu se créer. Arnaud a pu déposer tous les masques récoltés devant la mairie et un habitant travaillant au CHU a récupéré les masques en gardant toute la distance nécessaire.

Un appel est lancé à toutes les personnes ayant des masques à donner, veuillez contacter Fabienne Blachot-Minassian via le mail maire@commune-vourey.fr