TGV : Retour du Pucier avec succès !

Le dimanche 27 mars dernier se tenait le traditionnel pucier du tennis Groupe de Vourey, après 2 ans d’absence. Véritable réussite !

Le public est venu nombreux, et ce dès l’ouverture du gymnase. Tous étaient en quête de bonnes affaires au milieu des allées, qui accueillaient la cinquantaine d’exposants amateurs présent.  De 350 visiteurs à 10h30, la journée s’est achevée avec près de 800 entrées comptabilisées!

L’espace Jean Roybon, transformé en gigantesque malle aux trésors, a donc resonné toute la journée des pas des nombreux visiteurs à la recherche de l’objet, du jouet ou du vêtement au prix imbattable!

Malgré l’importante affluence, cette journée a su conserver cette dimension humaine qui fait son succès !

Ce succès, c’est également celui des bénévoles et membres du bureau du club de Tennis de Vourey, qui étaient tous bien présents pour organiser l’évènement : de l’installation au rangement, de l’accueil du public à celui des exposants, en passant par le stand de restauration et la buvette !

Après deux années d’annulation forcée pour cause de crise sanitaire, ces retrouvailles ensoleillées furent un agréable moment de convivialité et de partage !

exposants et chineurs ont répondus présent pour ce pucier tant attendu ! 
les bénévoles du club de Tennis Groupe de Vourey, a qui l’ont doit une grande partie du succès de la journée

 

 

 

 

 

 

 

Retour haut de page