Travaux au centre de Vourey

Les travaux de la démolition de la partie communale de la grange aux abords de la départementale débuteront dans quelques jours.

Lors de la vente de l’ensemble immobilier à un particulier, sous le mandat d’Emile Blachot, la commune avait préempté la partie sud du bâtiment afin de réaliser un aménagement de sécurisation sur l’ancienne nationale 92, aujourd’hui Route Départementale RD.

Lors de la tempête du 15 juin 2019, une partie de l’édifice est tombée et la municipalité a dû se prononcer rapidement sur le devenir de cette partie.

L’entreprise Tomaï construira donc un autre mur en limite de propriété afin de soutenir la partie privative et la partie communale sur la départementale sera ainsi entièrement détruite. L’aménagement futur de cet espace public sera étudié ultérieurement.

Pendant la démolition des feux tricolores de chantier seront installés afin d’assurer la sécurité de tous. Il est demandé aux automobilistes d’être vigilants et de ralentir.