Un nouveau stagiaire aux services techniques

Voilà un nouveau stagiaire pour un mois aux services techniques de la commune.

Arthur Blachot, 18 ans pendant le confinement, fort de son BAC mention Très Bien et de son permis de conduire, a commencé la semaine par l’entretien des espaces verts. Après avoir fait le tour des différentes tontes, tailles des massifs et pelouses, il se consacre désormais à la création d’aménagements paysagers vers l’école, et poursuivra sa semaine avec les petites réparations dans les différents bâtiments municipaux ou sur la voie publique. Le travail ne manque pas, et son papa Stéphane, qui lui enseigne les rudiments du métier, lui a prévu un programme chargé !

A la rentrée des classes, tout devra être prêt pour accueillir les nombreux écoliers, mais aussi les 32 associations voureysiennes.

Quant à Arthur il débutera un DUT Génie Civil à Grenoble