Un parc municipal féérique grâce à vous !

Suite aux annonces présidentielles, il est clair que ce Noël sera bien différent des autres.

Les élus de la commission Associations et de la commission Communication, soutenus par le conseil municipal, ont décidé que ce Noël serait féérique malgré tout !
Pour redonner du peps, de la pétillance, de la joie, voureysiennes et voureysiens, nous avons besoin de vous !

Nous demandons à tous les artistes en herbe (les petits comme les grands) de faire preuve de créativité et de décorer le parc de mairie avec vos créations !
Vous les installerez dans le parc, afin qu’elles viennent tenir compagnie aux lutins et aux rennes qui enchantent déjà les lieux ! Veillez a ce qu’elles résistent aux intempéries et vous pourrez ainsi les récupérer début janvier.

N’oubliez pas également qu’une superbe boite aux lettres « spéciale Père Noël » attend tous les rêves, les désirs et les envies de vos chérubins !

Nous faisons appel à vous tous pour qu’ensemble nous fassions de ce parc un endroit magique, qui émerveillera petits et grands grâce à la touche personnelle de chacun de vous.

Merci d’avance !

Les rennes attendent vos créations artistiques !
la boîte aux lettres « spéciale Père Noël »