Une belle cérémonie d’envol pour les CM2 !

Le jeudi 1er juillet avait lieu, en mairie, la traditionnelle cérémonie d’envol des élèves de CM2.

Entourés de leurs familles, de la commission Affaires Scolaires, de la directrice de l’école ainsi que des enseignantes, ce sont, cette année, 22 enfants qui vont prendre la direction du collège à la rentrée de septembre. plus de la moitié d’entre eux se retrouveront au collège du Vergeron, à Moirans, qui est collège de secteur pour la commune de Vourey.

Au cour de la cérémonie, madame le maire a prononcé un discours, souhaitant le meilleur avenir possible a chaque enfant. Il leur a été ensuite remis à tous et toutes, un clé USB. Plusieurs enfants ont également, au travers de discours avec la gorge serrée, remercié la directrice, madame BEAL, et dit au revoir à leur maitresse.

Cette cérémonie était organisée en extérieur et ce afin de pouvoir respecter des conditions sanitaires optimum.

Chaque élève a reçu une clé USB des mains de madame le maire, sous le regard des familles

Les CM2, entourés de madame le maire, madame Béal, directrice et madame Amevet, leur enseignante.