Une bougie pour la vie

LA FRANCE SOLIDAIRE AVEC SES SOIGNANTS

La municipalité de Vourey relaie solidairement l’initiative prise par Pierre Durand, maire de Saint-Aupre. Transmis par le Pays Voironnais, son message est le suivant :

« MERCI à tous les soignants, médecins, ambulanciers, brancardiers, pompiers, militaires, policiers, gendarmes, livreurs, postiers, transporteurs et à toutes celles, tous ceux qui assurent la continuité des services. Ils sont nos héros, ne l’oublions pas.

Tous les jours à 20h des applaudissements, des acclamations leurs sont adressés.
C’est la juste reconnaissance que nous leurs devons. Des initiatives de soutien naissent de jour en jour.

Chers(es) collègues,

Je vous propose de soutenir, de communiquer cet élan de solidarité avec les moyens matériels dont vous disposez, je pense aux panneaux lumineux.

Cela s’intitule  » UNE BOUGIE POUR LA VIE ». Pourquoi ?

La bougie de par sa flamme lumineuse est le symbole de la vie, de l’espérance, de la permanence, de la solidarité, de la communion.

Créons cette chaîne de soutien, en remerciement à tous ceux, toutes celles qui luttent au quotidien pour sauver des vies. Soyons les transmetteurs d’espoir en prenant part à cet élan de solidarité.

Comment faire ? C’est tout simple

Tous les samedis et dimanches à 20 h, allumons  » LA BOUGIE DE LA VIE » sur le rebord de  nos fenêtres, sur les balcons ou ailleurs.

ILLUMINONS NOS VILLES, NOS VILLAGES, NOS HAMEAUX. D’avance MERCI.

ALORS, … RENDEZ VOUS LE SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 AVRIL 2020.